Découvrez comment le droshipping est impacté par le COVID-19 .

20 produits et accessoires tendance à vendre en 2020

Trending Products 2018

Quels sont les produits tendance à vendre en 2020 ? Il était temps de mettre cette liste à jour. Certains vous diront que c’est une erreur de vendre des produits tendance, parce qu’ils sont déjà partout. Quand on se demande que vendre en 2020 sur internet, la meilleure réponse est souvent chez son concurrent. L’idée sur laquelle repose mon plus gros succès m’est venue après avoir vu une publicité. J’ai décidé de viser la même niche et je suis parvenue à développer une marque qui a remporté un réel succès.

J’ai appris à mes dépens que le fait de s’attaquer à une nouvelle niche n’ayant pas fait ses preuves auprès du public n’aboutit généralement à aucune vente. Mais en entrant sur un marché déjà bien en place, en repérant les meilleurs produits vendus en ligne, on peut souvent constater une croissance en flèche.

Mais que vendre en 2020 ? Quels sont les produits les plus vendus sur le marché ? Et quels sont les produits les plus vendus en France ? Quel est le produit tendance du moment à ne surtout pas manquer ? 

Voici donc une liste des produits tendance à vendre pour 2020. Choisissez celui qui vous plaît le plus ou pour lequel vous voyez le plus gros potentiel.

Découvrez des milliers de produits à vendre en ligne. Sans engagement ni carte de crédit.

Téléchargez Oberlo dès maintenant. C’est gratuit.

Produits tendance à vendre en 2020 en dropshipping

Avertissement: les produits de cette liste ont été rassemblés à partir de diverses sources telles que des données Oberlo, Google Trends, etc. Ne manquez pas d’effectuer une vérification préalable en étudiant les chances de réussite des produits de cette liste selon la périodicité avant de les ajouter à votre inventaire.

Vous pouvez coupler les produits de cet article avec cette liste des 20 produits dropshipping spécial COVID-19. En effet, les habitudes des consommateurs ont changé depuis début 2020. Continuez donc à veiller sur les habitudes de consommation et les meilleurs produits en e-commerce avant de lancer votre site. 

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est que vous êtes intéresssé(e) pour vendre des produits. Savez-vous que vous pouvez ouvrir une boutique en ligne avec Shopify et vendre des produits sans avoir de stock ? C’est le principe du dropshipping, un business model qui repose sur une relation tripartite. D’un côté le consommateur qui va faire une commande sur votre site, puis vous le dropshipper, qui va ensuite commander ce produit auprès de votre fournisseur. Votre revenu repose sur la marge que vous faites du prix de vente de votre produt par rapport au prix d’achat, sans oublier de soustraire les budgets publicité ou marketing qui peuvent s’avérer élevés.

business model dropshipping

Bien que le dropshipping nécessite des connaissances en marketing digital, il est reconnu pour être accessible et ne demande pas forcément un grand budget pour commencer.

A condition d’avoir un bon plan marketing et des bons produits à vendre !

Que vendre en 2020 ? C’est justement le sujet de notre article.

Produits tendance – Durable

Produits en bois

Les français sont de plus en plus respectueux de l’environnent et préfèrent s’équiper avec des produits en bois plutôt qu’en plastique. Que ce soit objet de décoration, brosses à dents ou ustensiles de cuisine, les objets en bois réutilisable sont partout.

Vous pouvez donc faire une niche spéciale avec ses produits durables.

Produits réutlisables

La tendance est au zéro déchet, surtout en cuisine. N’hésitez donc pas à vendre des sacs réutilisables ou des papiers en cire d’abeille qui vont venir remplacer le film alimentaire en plastique. Les produits tendance 2020 sont faits pour durer !

Produits tendance à vendre en 2020 en Mode homme et femme

T shirt personnalisé / Print on demand

Vous souhaitez lancer votre propre ligne de vêtements ? Si vous avez toujours rêvé de porter des T-shirts personnalisés avec vos propres citations, vous pouvez très bien faire des design vous même, proposer vos vêtements via votre boutique en ligne et faire appel à un service de print on demand pour délivrer vos produits en dropshipping. C’est un super produit tendance 2020 qui viendra booster votre imagination !

Vous pouvez également lancer des vêtements à certaines périodes de l’année, comme à Noël, Halloween ou pendant le mois des fiertés en juin.

Lingerie sculptante

À la question : que vendre en 2020 sur Internet, la lingerie sculptante et gainante est clairement une réponse intéressante. Les ventes de sous-vêtements gainants et de lingerie sculptante sont à la hausse depuis plusieurs années, ce qui prouve qu’il ne s’agit pas d’un effet de mode. Ce produit tendance se porte sous les vêtements pour créer un effet amincissant.

Sur AliExpress, les produits de lingerie sculptante ont fait l’objet de plusieurs milliers de commande. Si vous décidez d’ajouter de la lingerie sculptante à votre boutique, veillez à proposer plusieurs modèles. Par exemple, certaines femmes préfèrent une gaine à taille haute, d’autres préfèrent une gaine avec soutien-gorge intégré.

Produits tendance à vendre 2020 dropshippingSur Google Trends, les articles de lingerie sculptante sont en croissance constante, avec une légère hausse en novembre et une augmentation plus importante en avril. Ces produits se classent donc parmi les produits tendance à vendre en 2020.

Vous devrez faire preuve de créativité pour commercialiser des articles de lingerie sculptante avec succès. Ce type de produit s’adresse généralement aux femmes en surpoids ou aux nouvelles mamans. Vous pouvez promouvoir votre marque en donnant des liens de membres affiliés à des blogs de mamans populaires. Vous pouvez également cibler les nouvelles mamans sur Facebook si vous prévoyez de promouvoir vos articles de lingerie sculptante au moyen de publicités.

N’oubliez pas que le poids peut être un sujet délicat en particulier pour les nouvelles mamans.

Produits tendance – Beauté

Faux cils

Les faux cils c’est l’accessoire beauté tendance auquel de nombreuses femmes ont recours pour donner du volume à leurs cils.

AliExpress propose toute une vaste gamme de faux cils. Plusieurs milliers de faux cils ont été vendus sur la plateforme, ce qui prouve leur popularité. Il est à noter que les commandes groupées ne sont pas rares pour ces produits : un bon potentiel de vente auprès des clients de votre boutique. Vous pouvez facilement proposer une option de dropshipping pour les faux cils avec l’application Oberlo.

Pour promouvoir vos faux cils, vous pouvez demander à des journalistes beauté de consacrer un article à vos produits. En optimisant votre boutique en ligne pour le référencement, vous pourrez encourager le trafic. Envisagez par exemple d’ajouter faux cils et cils magnétique dans l’intitulé de votre URL pour votre catégorie de produits, afin d’apparaître dans les résultats pour ces deux mots-clés. Si vous prévoyez de créer des publicités sur Facebook, optez pour des contenus vidéo montrant comment appliquer des faux cils ou des tutos maquillage incluant la pose de faux cils. Une simple photo de faux cils sur fond blanc risque de ne pas motiver énormément les ventes. Soyez donc créatifs.

Faux ongles

Les faux ongles sont une tendance à la hausse au sein de la communauté des beauty addicts. Profiter d’une manucure digne d’un salon n’a jamais été aussi facile. Que vous vendiez des ongles autocollants ou des accessoires déco pour ongles, cette niche prometteuse trouvera toute sa place dans une boutique en ligne beauté et dans la liste des produits tendance à vendre en 2020.

Vous pouvez proposer l’option en dropshippping pour un tas d’articles pour les ongles vendus sur AliExpress depuis l’application Oberlo. Par ailleurs, si vous jetez un coup d’œil aux données ci-dessous, vous noterez une croissance importante sur Google Trends.

Vous aimeriez vendre ces produits tendance ? Mettez toutes les chances de votre côté en utilisant Instagram. Vous pouvez créer des visuels sur des fonds colorés pour faire ressortir vos images. Que vous ayez recours à des influenceurs ou que vous vous appuyiez sur vos propres réseaux sociaux, ces produits esthétiques ont toutes leurs chances sur les plateformes visuelles telles que Pinterest, Instagram et Facebook.

Produits tendance – Épilation et accessoires pour les cheveux

Épilation au laser

L’épilation est souvent source de contrariétés pour les femmes. Si elles optent pour le rasoir, les poils repoussent deux jours plus tard. Si elles optent pour la cire, les poils repoussent au bout d’un mois. Ce produit tendance résout un problème vieux comme le monde et il est donc facile d’en faire le produit phare de votre boutique.

D’après Google Trends, les recherches sur l’épilation augmentent régulièrement. Il s’agit là d’un produit tendance qui ne disparaitra pas de si tôt. Surtout à l’approche de l’été après un long confinement à la maison !

Si vous avez une boutique de produits d’épilation, vous pouvez tester ce produit en l’offrant à votre clientèle en dropshipping via l’application Oberlo. Vous trouverez des produits comme des épilateurs au laser que vous pourrez vendre avec une marge plus importante.

Pour commercialiser ce produit tendance, vous pouvez développer une boutique consacrée à ce problème en y apportant la solution. Vous pourrez y proposer toutes sortes d’appareils : des épilateurs visage, laser ou à sourcils. Créez des clips publicitaires montrant comment votre produit résout le problème. Demandez aussi à des influenceurs d’Instagram de promouvoir votre offre.

Extensions capillaires

Les cheveux longs, c’est le rêve de bon nombre de femmes, mais ce n’est pas toujours facile d’y arriver naturellement. Les extensions et les perruques comptent parmi les meilleurs produits à vendre sur AliExpress. À en croire le volume des commandes sur ce type de produits, les opportunités de ventes sont nombreuses.

On peut voir sur Google Trends les recherches concernant les extensions sont élevées et stables, c’est donc un produit relativement sûr. N’oubliez pas que Shopify interdit la vente de cheveux humains, mais vous pouvez vendre des cheveux synthétiques dans votre boutique Oberlo.

Vous pouvez commercialiser ces produits avec des vidéos YouTube montrant comment utiliser vos accessoires pour cheveux. Vous pouvez également vous appuyer sur des influenceurs qui représenteront  votre marque grâce à leurs extensions.

Hommes : produits tendance à vendre en 2020 

Montres

Les montres sont un cadeau idéal pour les hommes, en particulier pendant les fêtes de fin d’année. Mais n’hésitez pas à en offrir pour les anniversaires, anniversaires de mariage, et autres occasions tout au long de l’année.

Si vous souhaitez proposer l’option dropshipping pour la vente de montres, l’application Oberlo vous permettra de trouver de nombreux modèles sur AliExpress. Vous remarquerez que certaines des montres les plus vendues ont fait l’objet de plusieurs milliers de commandes. Concentrez-vous sur les bestsellers pour avoir plus de chances de décrocher vos premières ventes.

Depuis 2014, Google Trends indique des volumes de recherches constants sur les montres pour hommes, avec des pics réguliers en décembre. De nombreuses marques en vogue vendent des montres en automne/hiver, et des lunettes de soleil au printemps/été pour garantir leur profitabilité toute l’année. La montre homme fait donc toujours partie des produits tendance à vendre en 2020.

En règle générale, le meilleur moyen de promouvoir une marque de montres consiste à faire une campagne marketing reposant sur des influenceurs et des associés. Demandez-leur donc de prendre de belles photos de votre montre dans la nature ou dans une mise en scène de leur choix, et de la partager sur leurs réseaux sociaux. Dès vos premières ventes, vous pourrez proposer des liens d’affiliation à vos clients, leur permettant de promouvoir vos produits auprès de leurs amis pour toucher un public plus large.

Chaussures

Le volume de recherches concernant les chaussures pour homme a augmenté ces dernières années. D’après Google Trends, c’est au mois de décembre que l’on compte le volume de recherches le plus important, mais vous noterez une croissance au cours des autres mois également. Il y a bien sûr eu une diminution des recherches au moment du confinement mais le marché repart à la hausse. Vous pouvez choisir de créer une boutique de chaussures pour homme en fonction des saisons ou d’ajouter une nouvelle collection à une boutique de mode.

Les chaussures pour hommes peuvent bénéficier d’un marketing via des influenceurs sur Instagram. Sur vos réseaux sociaux, présentez vos chaussures pour hommes grâce à des photos représentant des scènes de la vie quotidienne. Vous pouvez utiliser les photos d’influenceurs que vous aurez contacté pour vos publicités sur Facebook. Vous pouvez également donner aux influenceurs des liens d’affiliation à partager qui leur permettront de gagner des commissions sur les ventes qu’ils vous rapportent.

Produits tendance – Enfants

Peluches

Si vous n’avez pas encore assez d’idées à la question ” que vendre en 2020″, les peluches sont toujours un cadeau sûr, aussi bien pour une naissance que pour un enfant de tout âge. D’après l’Express, il paraît même que de nombreux adultes dorment avec un doudou. Et si le marché des enfants ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours cibler la génération Y.

Peluches enfants produits tendance à vendre 2020Les utilisateurs d’Oberlo peuvent opter pour une option dropshipping sur la vente de peluches sur AliExpress. Ce produit tendance génère plusieurs dizaines de milliers de ventes. Et les ventes sont relativement stables depuis plusieurs années.

Les peluches peuvent être commercialisées de plusieurs façons. Vous pouvez utiliser Instagram si vous optez pour la vente de peluches Kawaii étant donné que celles-ci sont particulièrement populaires sur la plateforme visuelle. Vous pouvez créer des publicités sur Facebook pour ces produits. Si vous vendez plusieurs types d’animaux en peluche, vous pouvez les commercialiser via des publicités sur les pages rassemblant les fans de ces animaux.

Figurines pour enfants ou collectionneurs

Les figurines ont le vent en poupe depuis de nombreuses années, et plus récemment les figurines Marvel. En porte-clés ou en figurines classiques, ces produits tendance à vendre en 2020 cumulent des ventes aux alentours de 10 000 unités.

Vous pourrez retrouver ces figurines sur Oberlo. Vous pouvez également proposer une option de dropshipping sur d’autres types de figurines, à un prix abordable sur l’application. Les Pat Patrouille ou les Ninja Kai font aussi l’objet d’un engouement sur AliExpress avec plus de 5000 commandes et des avis clients qui frôlent les 5 sur 5. On peut s’attendre à ce que cette popularité se poursuive pendant les fêtes de Noel.

Google Trends note une augmentation des recherches en novembre et en décembre pour les figurines. Comme les jouets pour enfants ont beaucoup de succès pendant les fêtes, il s’agit d’un article idéal à vendre durant cette saison. Rien ne vous empêche cependant de préparer votre public dès maintenant pour vous garantir des ventes solides dans les mois qui viennent.

Vous pouvez commercialiser vos figurines auprès de parents d’enfants de presque tous les âges. Associez-vous par exemple à des mamans blogueuses pour qu’elles incluent vos produits dans leurs guides de cadeaux de Noël, les offrent en cadeau ou publient un avis sur vos produits.

Cuisine : produits tendance à vendre en 2020 

Coupe légume

Les ustensiles de cuisine peuvent être une niche rentable et stable à percer.

La meilleure façon de vendre des ustensiles de cuisine tels que des coupe-légumes et des spiraliseurs consiste à proposer une option de dropshipping sur AliExpress via l’application Oberlo. Les articles de cuisine populaires dépassent les 20 000 commandes, ce qui prouve qu’il compte parmi les produits tendance à vendre en 2020.

Les mots-clés comme ustensile de cuisine et coupe-légumes ont montré une tendance solide sur Google Trends tout au long de l’année.

Commercialisez votre marque d’ustensiles de cuisine auprès de divers groupes. Vous pouvez utiliser une application de listes de cadeaux pour cibler les nouveaux propriétaires de maisons et les couples qui vont bientôt se marier. Tirez parti d’une optimisation des moteurs de recherche pour accroître la présence de votre marque et multiplier vos ventes.

Google Ads peut également vous aider à obtenir vos premières ventes. Comme il s’agit d’une niche basée sur les recherches, il peut être utile de présenter vos articles sur un blog. Si vous préférez les publicités sur Facebook, les publicités de reciblage permettront à vos clients d’en apprendre plus sur vos produits après avoir lu le contenu de votre blog.

Ustensiles de pâtisserie

Les outils de cuisine ont été les produits les plus vendus en France en ce début d’année avec le confinement. La pâtisserie a le vent en poupe depuis quelques années déjà et les ustensiles de pâtisserie peuvent vraiment être une niche rentable.

Les moules en silicone utilisés en pâtisserie sont d’ores et déjà un best seller, mais de nombreux autres produits peuvent le devenir : des poches à douilles, des tapis de cuisson, les grattoirs ou les plaques à gâteaux, sont parmi les articles qui dépasse les 5000 commandes.

Tous ces produits sont disponibles en option dropshipping et formeront une jolie collection pour votre boutique en ligne spécialisée dans la pâtisserie.

Les moules en silicone ont connu une popularité croissante ces dernières années, avec un intérêt record au cours des derniers mois. Ils pourraient bien devenir un article de base à vendre tout au long de l’année dans la niche pâtisserie.

Le marketing peut être assez amusant pour cette niche. Vous pouvez créer des vidéos YouTube où vous montrez comment vous utilisez vos moules en silicone pour créer de superbes gâteaux et desserts. Vous pouvez aussi partager des photos de clients avec leurs produits sur Instagram. Faites appel à des influenceurs dans la niche pâtisserie pour obtenir des photos originales… bref, faites monter la sauce.

Produits tendance – Santé et bien-être

Ceinture de soutien

Avec la vie moderne et tout le temps que l’on passe dans les bureaux, les maux de dos sont très fréquents, et par définition, difficilement supportables.

Plus de 60 000 produits de soutien du dos ont été commandés sur AliExpress, ce qui montre la réalité de ces problèmes. Ils se classent bien dans la catégorie des produits les plus vendus sur Internet. Les utilisateurs d’Oberlo peuvent proposer une option de dropshipping sur ces produits. Vous pourrez aussi proposer des appareils et produits pour le massage du dos.

La croissance sur Google Trends est à la hausse et la niche des problèmes de dos devrait continuer de se développer. Il s’agit d’un produit idéal si vous songez à ouvrir une boutique proposant des articles qui se vendent tout au long de l’année.

Vous remarquerez sur Instagram ou Facebook que les influenceurs publient régulièrement des photos utilisant des produits soulageant les problèmes de dos. En faisant appel à des influenceurs Instagram, vous pourrez développer la présence de votre boutique en ligne de bien-être du dos. Les clients pourront ainsi voir que le produit marche et votre marque obtiendra la preuve sociale dont elle a besoin. En donnant aux influenceurs une commission pour chacune des ventes qu’ils rapportent via un lien d’affiliation, vous pourrez augmenter les ventes de votre boutique. Dans un objectif à long terme, songez également à optimiser votre marque sur les moteurs de recherche.

Anti-ronflement

Les ronflements et l’apnée du sommeil sont un problème important pour de nombreuses personnes. Un ronfleur empêche son partenaire de dormir, mais peut aussi se réveiller lui-même. C’est pour cette raison que les produits anti-ronflement sont miraculeux. Ils peuvent aider à réduire les ronflements.

Vous trouverez de nombreux autres produits associés sur Oberlo, qui vous permettra de créer une collection de produits : mentonnières, pince-nez et gouttières dentaires ont fait l’objet de plusieurs milliers de commandes. Comme les ronflements peuvent être un problème sérieux, vous pouvez créer une marque proposant une solution à ce problème.

Google Trends indique une croissance constante des recherches du terme “anti-ronflement”. Cette niche ne semble pas avoir de tendance saisonnière, ce qui le place bien dans la liste des produits tendance à vendre en 2020.

Les produits anti ronflement font généralement l’objet d’une recherche, ce qui ne veut cependant pas dire que vous ne pouvez pas utiliser les publicités sur Facebook pour promouvoir votre marque. La méthode la plus simple pour mettre votre marque en avant serait de créer plusieurs longs articles de blog.

Prévoyez des publicités de reciblage lorsque vos produits anti-ronflement apparaissent dans les publicités. Cette stratégie présente deux avantages : elle aide à bien vous placer dans les recherches et provoque également de ventes immédiates. Mettez votre contenu en évidence sur Twitter et Pinterest via divers hashtags pour multiplier les chances de trafic.

Produits tendance à vendre Déco d’intérieur

Stickers

Que ce soit des stickers muraux ou à coller sur son ordinateur, c’est souvent un carton. Cela fait déjà plusieurs années que les stickers sont très populaires en décoration, mais grâce aux progrès techniques et à une inspiration sans cesse renouvelée, cette tendance ne s’épuise pas.

Les styles sont infinis : astronomie, personnages de dessin animé, groupes de musique, lieux, … la variété est clairement un critère qui place se produit en bonne position de bestseller et parmi les produits les plus vendus sur Internet.

Les ventes sur ces produits dépassent facilement les 10 000 produits.

Même Google Trends confirme la popularité des stickers, produit qui devrait continuer sur sa lancée avec de nouvelles idées comme les stickers 3D. On ne distingue pas vraiment de haute saison pour la vente de ce produit, et il s’agit apparemment d’une niche stable à la croissance suffisamment régulière pour justifier votre présence sur ce marché.

Pour commercialiser les articles, je recommande de créer des articles de blog sur des idées déco avec des stickers muraux. Achetez des articles pour concevoir des décors différents. Partagez vos créations sur des plateformes telles que Pinterest, Instagram et Facebook. Ajoutez des boutons d’achat à tous les produits de votre boutique. Prévoyez enfin une publicité de reciblage pour le trafic sur votre blog dans laquelle vous présentez chaque fois de nouveaux produits.

Plein air : produits tendance à vendre en 2020

Lampes de poches

Les lampes de poches sont des articles très pratique pour toute activités nocturnes, de plein air ou en ville. Elles peuvent être transportées aisément dans un sac ou bien évidemment, une poche.

Cet article en bonne position parmi les produits tendance à vendre en 2019 s’adapte très bien au dropshipping et est populaire sur AliExpress. Certains vendeurs cumulent des ventes qui dépassent les 25 000 unités ! Et avec ses nombreux avis positifs, cet article devrait continuer à bien se vendre.

D’après Google Trends, les lampes de poche se vendent toute l’année, il est donc temps de songer à ajouter ce produit tendance à votre boutique. Article indémodable et toujours indispensables, les modèles d’aujourd’hui sont à LED. Une version beaucoup plus économique qui devrait pousser de nombreuses personnes à en racheter.

Créez des vidéos de personnes explorant la nature de nuit. Songez aussi à optimiser vos pages produits pour la recherche en incluant des mots-clés sur les pages ainsi que quelques détails décrivant le produit. Demandez à vos affiliés de commercialiser ces produits pour vous grâce à l’une des applications d’affiliation de Shopify.

Que vendre sur Internet : Produits tendance high-tech

Écouteurs bluetooth

Les écouteurs bluetooth sont très appréciés des jeunes générations mais pas seulement. Aussi des fans de musique de tout âge et des sportifs. Ils permettent aux utilisateurs d’écouter librement de la musique, de partout.

Les utilisateurs Oberlo peuvent proposer des écouteurs bluetooth avec une option dropshipping sur AliExpress. Le premier vendeur a réussi à en vendre 78 457 unités. Les prix abordables vous permettent de réaliser une bonne marge, tout en conservant des prix attractifs.

Les écouteurs Bluetooth ont une popularité croissante depuis 2018, avec des pics de vente à Noel, puisque c’est un cadeau très apprécié.

Les écouteurs Bluetooth sont plutôt un produit résultant de recherches en ligne. Google Ads semble donc être le meilleur canal pour vous. Augmentez vos chances de promotion du produit en créant un contenu autour de l’article. Demandez également à des blogueurs tech d’inclure votre produit dans leurs guides de cadeaux afin d’encourager les ventes pendant les fêtes de fin d’années.

Coques de téléphones

Les coques de téléphone font partie des produits les plus vendus sur Internet et leur popularité ne cesse de croître depuis 2009. Les coques de téléphones les plus tendance actuellement sont en silicone mat.

produits tendance à vendre 2020 dropshipping

Des produits tendance comme ceux-ci sur AliExpress ont fait l’objet de centaines, voire de milliers de commandes. Les étuis de téléphone en silicone mat ont généré plus de 17 000 commandes pour un seul produit. Avec l’application Oberlo, vous pouvez aisément ajouter ces produits dans votre boutique sans avoir à gérer de stock. De plus, les nouvelles tendances et les styles différents s’enchaînent et on ne s’ennuie jamais avec ce produit.

Sur Google Trends, les mots-clés comme coque téléphone et étui de téléphone en silicone suscitent de plus en plus de recherches. Si vous recherchez une tendance stable tout en étant constamment en développement, c’est le moment de tenter votre chance dans la niche des coques de téléphone.

Les coques de téléphone ont beaucoup de succès sur Facebook et Instagram. Avec des images accrocheuses, vous pourriez déclencher des achats impulsifs. Vous pouvez créer des publicités classiques et de reciblage sur Facebook pour vos produits, afin d’augmenter vos chances de ventes.

Vous pouvez également vous associer à des influenceurs qui vous feront de la publicité. La façon la plus rentable de procéder consiste à leur donner des liens d’affiliation au lieu de leur verser des commissions, ce qui risquerait de vous coûter beaucoup plus cher.

Vous pouvez également demander à vos clients de promouvoir leurs coques de téléphone sur leurs réseaux sociaux en échange d’un bon cadeau de 5 € à utiliser dans votre boutique. Veillez à ce que les prix de vos produits soient fixés en conséquence pour éviter de perdre de l’argent.

Film en verre trempé pour iPhone

Avec 218 millions d’iPhone vendus dans le monde en 2018, les produits en rapport avec ces téléphones apportent une bonne réponse à la question : que vendre sur Internet. D’autant plus que ce chiffre continue de grimper.

Le film de protection d’iPhone est l’un des articles les plus populaires d’AliExpress dans la catégorie téléphonie. Avec plus de 88 000 commandes pour le top vendeur, un produit tendance comme celui-ci a déjà fait ses preuves. Du fait qu’il ne s’agit pas d’un produit autonome, le kit de réparation d’iPhone pourrait bien se vendre dans une boutique de coques de téléphones.

Google Trends montre une augmentation de volume des recherches la protection des écrans des iPhones.

Vous pouvez créer des contenus en rapport avec la protection des iPhones dans un article de blog complet et ajouter un bouton d’achat pour le produit présenté dans l’article. Vous pouvez aussi recibler les clients qui ont consulté des contenus en rapport avec les iPhones dans votre boutique en présentant votre kit de réparation d’iPhone avant même qu’ils en aient besoin.

Vous savez maintenant quelle marchandise vendre sur les marchés.

Lequel de ces produits tendance 2020 aimeriez-vous vendre ? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous !

Découvrez des milliers de produits à vendre en ligne. Sans engagement ni carte de crédit.

Téléchargez Oberlo dès maintenant. C’est gratuit.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site. Merci d’accepter ceci pour que nous puissions continuer à personnaliser notre contenu pour vous. Pour plus d’informations, lire notre Politique de confidentialité

Refuser