L’e-commerce vous intéresse avec l’idée d’être votre propre patron ? Le dropshipping est une solution idéale pour vous lancer. 

Si vous débutez et que ce concept est relativement nouveau pour vous, sachez que le dropshipping a connu une forte croissance récemment et que de nombreux entrepreneurs ont déjà obtenu de très bons résultats dans leur boutique en ligne. Il y a une raison évidente qui explique ce phénomène : le modèle économique du dropshipping comporte moins de risques que celui de la boutique e-commerce traditionnelle, avec tout autant d’opportunités de croissance.

Nous avons créé ce FAQ afin de répondre aux questions les plus courantes sur le dropshipping et les boutiques en ligne, par exemple :

  • Qu’est-ce que le dropshipping ?
  • Comment le dropshipping fonctionne, comment créer une boutique et trouver des fournisseurs de produits
  • Comment vous pouvez commencer dès maintenant
  • Que pouvez-vous attendre en utilisant les solutions dédiées Shopify et Oberlo

Pour des informations plus complètes, nous avons conçu un guide complet dédié au Dropshipping en France.

C’est parti.

N’attendez pas pour vous lancer. Faites-vous confiance et devenez votre propre patron.

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FAQ sur le Dropshipping

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est un modèle économique qui vous permet de gérer votre boutique en ligne sans jamais avoir à superviser les stocks. Lorsque vous concluez une vente, le fournisseur expédie les produits directement de son entrepôt au client. Vous n’avez pas à vous soucier du stockage, du conditionnement ni même de l’expédition.

Vous pouvez en savoir plus sur le dropshipping avec cette vidéo.

Comment se lancer dans le dropshipping ?

Si vous ne savez pas par où commencer avec la vente en dropshipping, pas d’inquiétude, c’est relativement simple pour se lancer. Vous devez ouvrir votre propre boutique sur Shopify, installer Oberlo, ajouter des produits, sélectionner un thème et c’est tout, vous êtes sur la bonne voie pour lancer votre propre e-commerce en dropshipping. Si vous cherchez des produits à vendre, consultez cette page qui est régulièrement mise à jour, pour coller aux plus près des tendances du marché.

Comment  fonctionne le dropshipping ? 

Le business model du dropshipping est simple. Quand un client passe une commande sur votre boutique, vous achetez le produit auprès du fournisseur et vous lui demandez de l’expédier directement à l’adresse du client. Vous pouvez donc gérer votre propre business e-commerce en dropshipping d’où vous voulez, sans vous inquiéter de devoir stocker ou expédier les produits vous-même. Vous générez un bénéfice sur la marge entre votre prix d’achat et votre prix de vente. 

Pour proposer un service de qualité et avoir un business sur le long terme, nous vous conseillons de choisir des produits de qualité et d’établir une bonne relation avec vos fournisseurs. Vous devez également avoir un bon service client et proposer des prix intéressants. Attention, la promotion à outrance ou la vente de rêve peuvent être punies à la fois par vos clients et par la loi ! 

Votre travail va surtout résider dans vos actions marketing pour faire connaître votre boutique et ramener des ventes. Pour cela, il existe plusieurs techniques de marketing digital à suivre. 

Le modèle économique du Dropshipping en une image

Dropshipping comment ça marche ?

Est-ce que le dropshipping est rentable ? 

Oui, l’activité de dropshipping peut être rentable pour les commerçants qui ont la motivation et l’implication nécessaires pour la faire fonctionner. La clé de cette rentabilité réside dans le modèle économique : comme vous n'avez pas besoin de gérer votre propre stock, vous économisez sur toutes les dépenses qu'aurait un détaillant / e-commerçant traditionnel.

Conseils : Moins de coûts, c'est plus d'argent qui peut entrer dans votre poche. Mais attention, les frais marketing peuvent s’avérer élevés : de nombreux dropshippers utilisent Facebook Ads ou le placement produit influenceur pour générer des ventes. Pour rester rentable, nous vous conseillons de prendre en compte dans votre prix de vente le prix de votre produit, de votre publicité et de vos frais de livraison (qu’il vaut mieux toujours offrir à vos clients pour plus de conversion). Les dropshippers utilisent aussi la technique des upsell, de produits supplémentaires qu’on peut ajouter au moment de l’achat par exemple, pour augmenter leur bénéfice. 

Dois-je acheter des produits pour ma boutique en ligne?

Non, la magie du dropshipping est que vous n'avez pas besoin de détenir vous-même un inventaire de produits. Commandez le produit simplement auprès de votre fournisseur une fois qu'un client a acheté chez vous. Cela dit, c'est une bonne idée d'acheter des échantillons de produits auprès de vos fournisseurs avant de les importer dans votre boutique en ligne pour vous assurer que vous êtes satisfait de la qualité du produit et du service du fournisseur, mais aussi des délais de livraison.

Faut-il inscrire une entité commerciale pour faire du dropshipping ?

En tant qu’entrepreneur (ou futur entrepreneur), vous devez avoir un statut juridique officiel. Le statut d'auto-entrepreneur est le plus simple, et le plus adapté pour lancer sa micro-entreprise.  Il vous faut également vous inscrire au registre du commerce et des sociétés (RCS) auprès de la chambre de commerce, du tribunal de commerce, ou du centre de formalités des entreprises. Vous obtiendrez un numéro SIRET que vous devrez indiquer pour faire votre déclaration à la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés).

Renseignez-vous bien avant de vous lancer et n’oubliez pas que la législation varie en fonction du pays depuis lequel vous opérez. Si vous gérez votre société en dropshipping en France, nous vous recommandons de consulter ce site sur les informations légales d’entreprise, et de vous informer auprès de la chambre de commerce à proximité de chez vous, ou d’un organisme officiel similaire.


Oberlo comment ça marche ?

FAQ sur Oberlo

Qu’est-ce qu’Oberlo ?

Oberlo est une place de marché qui facilite la recherche de produits de qualité à vendre en ligne.

Vous avez ainsi à votre disposition une immense sélection de produits que vous pouvez ajouter à votre boutique en quelques clics seulement. Mode, électronique, jouets, produits de beauté, ou le tout dernier article tendance, à vous de choisir la catégorie de produits la plus rentable. Oberlo facilite la recherche des produits auprès de fournisseurs sur Aliexpress du monde entier et les ajoute instantanément à votre boutique en ligne. 

Dès que vous concluez une vente, le fournisseur envoie directement les produits de son entrepôt à votre client. Vous n’avez pas donc jamais à vous soucier du stockage, du conditionnement, ni même de l’expédition. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui compte vraiment : accélérer la croissance de votre marque et conclure des ventes en ligne.

Avec Oberlo, l’ajout d’articles à votre boutique ne coûte rien. Sélectionnez le forfait Starter toujours gratuit pour vous lancer dans l’aventure du dropshipping dès aujourd’hui.

Oberlo, comment ça marche ?

Avec Oberlo, quelques clics suffisent pour importer des produits depuis Aliexpress dans votre boutique en ligne Shopify. Vous pouvez aussi les ajouter d’un simple clic avec l'extension Chrome Oberlo. Vous n’avez pas à vous soucier du stockage ni de l’expédition, car les fournisseurs envoient directement les produits de leurs entrepôts à vos clients. Trouvez des informations complémentaires sur le fonctionnement d’Oberlo.

La vente en dropshipping est-elle légale ?

Oui. Le dropshipping est parfaitement légal. Les entreprises peuvent créer leur propre boutique en ligne et vendre des produits sans jamais stocker les articles eux-mêmes. Vous pouvez vendre en dropshipping sur votre propre site Web ou par le biais d’une place de marché comme Oberlo, qui vous facilite la tâche. Certaines pratiques en dropshipping sont néanmoins illégales en France, comme par exemple la promotion à outrance ou la publicité mensongère. 

Exemples : vendre un produit avec une promotion de 90%. Promouvoir votre produit comme du made in France alors qu’il a été produit en Chine. Promettre des résultats (perte de poids, photo avant/après qui sont interdites sur Facebook ads, …) 

Au final, mieux vaut rester honnête et proche de votre cible en proposant des produits de qualité qui peuvent résoudre un problème dans leur quotidien.

Oberlo est-il gratuit ?

Le forfait Starter d’Oberlo est complètement gratuit et vous pouvez l’utiliser jusqu’à ce que vous receviez 50 commandes par mois. D’autres forfaits Oberlo existent en fonction de vos besoins : sessions de formations en anglais, mais également fonctionnalités plus poussées selon l’avancée de votre business. N’oubliez pas non plus qu’Oberlo opère uniquement avec Shopify, qui est une plateforme payante et qui fait référence dans son domaine.

Consultez les forfaits et tarifs Oberlo.

forfait et tarifs oberlo

Oberlo est-il disponible dans mon pays ?

Oui ! Vous pouvez vous lancer dans le e-commerce en dropshipping quel que soit le pays où vous résidez. Lorsque vous gérez une entreprise en dropshipping, le lieu d’où vous opérez n’entre pas du tout en jeu et vous n’avez pas à vous inquiéter de l’entreposage de stocks physiques.

Oberlo est-il disponible en français ?

Oui, Oberlo est disponible en français !

Quels sont les délais d’expédition d’Oberlo ?

Les délais de livraison dépendent du lieu d’origine du produit et de la destination finale. Cela peut prendre entre quelques jours et deux semaines environ. La plupart des produits peuvent être expédiés de plusieurs façons. Nous avons consacré un article sur l’expédition rapide ePacket.  Nous vous donnons également des conseils concernant les délais de livraison AliExpress selon les pays.

Oberlo est-il seulement disponible sur Shopify ?

Oui. Oberlo est une application qui fonctionne uniquement sur la plateforme de Shopify. Pour cette raison, vous ne pourrez pas utiliser Oberlo sur un site Web autonome ni sur une autre plateforme d’e-commerce.

Puis-je utiliser Oberlo avec le forfait Lite de Shopify ?

Oui. Oberlo est disponible avec le forfait Basic de Shopify, ce qui vous permet de vendre des produits en utilisant les boutons d’achat associés  à l’ajout au panier sur Shopify.  Vous pouvez même utiliser Oberlo dès vos débuts sur Shopify pendant votre période d’essai !

Puis-je utiliser Oberlo sur mon propre site Web ?

Oberlo est offert en exclusivité sur la plateforme Shopify, mais un outil Shopify appelé le bouton d’achat vous permet d’intégrer des produits, ou une collection de produits, à votre propre site.

Puis-je importer des produits d’Alibaba ?

Non. Avec Oberlo, vous pouvez importer et vendre des articles des fournisseurs Oberlo et AliExpress. 

Malheureusement, vous ne pourrez pas importer de produits d’autres sources d’approvisionnement. Voici un guide très utile concernant le choix de vos fournisseurs dropshipping.

Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me connecter à Oberlo ?

Si vous avez 2 comptes Oberlo distincts, accédez à Oberlo depuis la page des applications de Shopify pour être sûr de vous connecter au bon compte Oberlo.

D’autres raisons peuvent expliquer votre problème de connexion :

Si votre compte Oberlo n'est pas connecté à la boutique Shopify, accédez à app.oberlo.com/login et cliquez sur Mot de passe oublié. Vous recevrez un e-mail pour définir un nouveau mot de passe. 

Enfin, votre compte Oberlo peut devenir inactif dans des situations comme celles-ci :

  • Vous avez désinstallé Oberlo de Shopify
  • Votre boutique Shopify est fermée
  • Votre boutique Shopify est en pause / gelée

Votre période d'essai Shopify est terminée et vous n'avez pas ajouté votre carte de paiement à votre compte. Dans ce cas, vous pourrez continuer à utiliser votre boutique une fois que vous aurez payé votre plan d'abonnement Shopify.


FAQ sur le lancement de votre activité e-commerce

Combien faut-il d’argent pour démarrer une activité en dropshipping avec Oberlo ?

L’un des plus gros atouts du e-commerce en dropshipping avec Oberlo c’est que l’investissement de départ est minime. Toutefois, il est important de prendre en compte toutes les dépenses que vous allez cumuler : l’abonnement Shopify, le budget marketing, et toute autre dépense nécessaire pour vos premières commandes. Si vous souhaitez acheter un nom de domaine personnalisé, cela entraînera quelques frais.

Il est important de noter que cela est nettement moins cher de démarrer une boutique en ligne en dropshipping qu’un e-commerce classique. Vous n’aurez pas besoin de vous approvisionner auprès d’un grossiste ni de vous inquiéter de la livraison, c’est donc l’un des meilleurs moyens de gérer votre boutique en ligne.

Pour les frais en marketing, vous pouvez également les diminuer si vous maîtrisez déjà ce sujet, ou si vous vous formez en ligne. Nous vous donnons beaucoup de conseils sur notre rubrique Promouvoir votre boutique, Si vous maîtrisez l’anglais, nous vous proposons des formations adaptées au marketing pour le dropshipping. Enfin Shopify vous propose des outils gratuits et très utiles pour créer et développer votre marque et son image : création de logo, de noms d’entreprise, de slogan, carte de visite...

Comment puis-je changer la devise dans ma boutique ?

Oberlo importe tous les produits en dollars américains (USD), mais vous pouvez simplement changer de devise. La façon la plus simple d’y arriver consiste à télécharger un convertisseur de devises depuis l’App Store Shopify. Vous n’avez alors plus qu’à modifier la devise manuellement dans les paramètres Shopify.

Un autre moyen de modifier votre devise consiste à le faire manuellement sans application dans les paramètres de votre boutique Shopify. Consultez cet article du centre d’aide de Shopify pour en savoir plus. 

Vaut-il mieux démarrer avec une boutique de niche ou plus généraliste ?

L’un des avantages d’Oberlo c’est que vous pouvez vendre quasiment tout en dropshipping, toutefois, nous recommandons aux entrepreneurs débutants de choisir un marché de niche en premier. Ainsi, vous avez moins de concurrents, vous pouvez trouver votre clientèle plus rapidement, vous avez plus de souplesse stratégique et le marketing est beaucoup plus simple. Vous maximisez également vos chances de rentabilité.

Quelles marges puis-je atteindre ?

gagner de l'argent dropshipping

La réponse à cette question dépend vraiment du genre de produits que vous décidez de vendre.

Si vous vous approvisionnez en produits peu chers (d’environ 5 €), vous pourrez éventuellement réussir en les vendant 3 fois plus cher, soit à 20 €. Toutefois, nous ne recommandons pas cette stratégie pour les produits plus coûteux. Si, par exemple, vous trouvez un produit pour 30 €, un bon prix de vente nous serait 60 €. A savoir qu’il est plus difficile de vendre des produits à plus de 30 €, surtout lorsqu’on débute.

En règle générale, nous vous recommandons de définir vos prix à environ 10 € de plus que votre prix d’achat. Vous pourrez ainsi générer des bénéfices tout en couvrant vos dépenses en marketing, l’abonnement à Shopify, les frais de transaction, de livraison et les autres frais encourus. Cela vous évitera aussi d’avoir des plaintes de vos clients.

En effet, certains dropshippers et influenceurs ont été épinglés ces dernières années en France après avoir proposé des montres à 100 euros qu’on pouvait trouver à 5 euros sur Aliexpress. Pour éviter ce genre de mauvaise pub, évitez donc d’être trop gourmand sur votre marge et préférez des techniques d’upsell ou de fidélisation client pour avoir un business rentable sur le long terme. 

Une autre règle de base consiste à aller voir les prix de vos concurrents pour des produits similaires. Vous pouvez les utiliser comme référence. Faire une étude de marché est l’une des premières actions que nous vous conseillons de faire pour augmenter vos chances de réussite, et pour trouver votre positionnement par rapport à vos concurrents. Vous devriez toujours surveiller les prix des produits et les modifier si vous pensez qu’ils amélioreront votre taux de conversion.

Outil pratique : testez ce calculateur pour vous aider à fixer des prix de vente rentables.

Combien de produits faut-il que j’importe dans ma boutique ?

La plupart des success-stories d’Oberlo présentent des dropshippeurs qui se concentrent sur plusieurs produits phares. D’autres trouvent le succès avec une boutique monoproduit. Nous vous recommandons d’importer 5 à 50 produits avec plusieurs variantes (couleur, taille, …) dans votre ou vos boutiques. Ainsi, le focus des clients ne sera pas trop éparpillé et ils pourront trouver ce qui les intéresse. Toutefois, il est bon de savoir que le forfait Pro d’Oberlo vous permet d’importer jusqu’à 30 000 produits. C’est donc à vous de décider du nombre de produits maximum à offrir dans votre boutique en ligne.

Puis-je utiliser les images de produits de mon fournisseur ?

Oui. Il est en fait très courant que les entrepreneurs en dropshipping utilisent les images de leurs fournisseurs dans leur propre boutique. Toutefois, la plupart des dropshippeurs enlèvent les logos, filigranes, ou noms de marque apparaissant sur ces images. Pour jouer la carte de la sécurité, vous pouvez également demander l’autorisation du fournisseur.

Nous vous encourageons à toujours prendre vos propres photos des produits pour pouvoir vous démarquer de la concurrence et amener une image plus professionnelle de votre marque.

Comment faire ma première vente ?

Quelle que soit votre expérience en tant qu’entrepreneur, conclure la première vente d’une nouvelle boutique en ligne présente un vrai challenge, et un vrai accomplissemnt ! Une fois votre boutique prête et ouverte, il est essentiel d’attirer beaucoup de trafic. Vous pouvez y parvenir de plusieurs façons.

Tout d’abord, nous recommandons l’utilisation des réseaux sociaux gratuits tels que Facebook, Twitter, et Instagram pour publier du contenu important qui encourage à aller dans votre boutique en ligne. Vous pouvez partager des liens vers la boutique sur les forums pertinents, les groupes Facebook, et d’autres communautés en ligne qu’utilisent les clients que vous ciblez, mais faites-le avec modération ; vous ne voulez pas que votre boutique ait une mauvaise réputation.

Autre bon moyen d’attirer le trafic : le marketing par des influenceurs. Les influenceurs sont des personnes qui ont un pouvoir persuasif dans les décisions d’achat et l’engagement de certains groupes. Avec cette méthode, nous vous recommandons de demander la participation d’influenceurs dont le public ressemble au vôtre.

Vous pouvez également utiliser des canaux marketing pour encourager un énorme trafic vers votre boutique, comme les publicités Facebook ou Google AdWords. Nous vous recommandons de vous informer sur ces plateformes avant de vous lancer, car vous ne voulez pas gaspiller les fonds précieux de votre entreprise.

Une fois que le trafic afflue vers votre boutique, les ventes commenceront à s’accumuler ! Si bien sûr, vous avez bien travaillé les étapes précédentes, notamment le positionnement de votre offre et de vos prix par rapport à la concurrence. Après tout, chaque personne qui consulte votre boutique est un client potentiel.

Combien faut-il de temps avant de réaliser sa première vente ?

Cela dépend de vous. Vous pouvez conclure votre première vente dès le premier jour, ou après un mois, ou même après un an. Cela relève essentiellement du taux de réussite que vous obtenez avec vos activités marketing, de la quantité de travail que vous consacrez à votre boutique, et du public que vous ciblez. Pour un guide complet, regardez ce guide pour créer votre boutique Shopify. 

Puis-je utiliser mon adresse sur le colis au lieu de l’adresse du fournisseur ?

Malheureusement, les fournisseurs ne proposent pas ce service actuellement. En raison des procédures de douane, il est nécessaire que l’adresse du fournisseur soit indiquée sur le colis.

Les clients sont-ils sensibles aux temps de livraison plus longs avec le dropshipping ?

Oui et non. Si vous communiquez clairement vos délais d’expédition à vos clients, vous leur éviter un sentiment de déception ou d’insatisfaction.  En jouant le jeu de la transparence et en leur communiquant vos avantages par rapport à la concurrence, ils n’auront aucun problème à attendre deux jours de plus que leur article arrive. Assurez-vous de définir et de communiquer votre politique d’expédition clairement dans votre boutique en ligne.

En outre, nous vous recommandons d’offrir l’expédition gratuite. Cela vous aidera à convaincre vos clients d’acheter et ils seront beaucoup plus tolérants avec les délais de livraison. Essayez de toujours utiliser la livraison ePacket afin que vos produits soient expédiés rapidement.

livraison rapide epacket

Si un client commande plusieurs produits, arriveront-ils séparément ?

Si l’un de vos clients commande plusieurs produits provenant de différents fournisseurs, les articles seront expédiés séparément. Toutefois, il est peu vraisemblable que cela dérange votre client, car certains des plus gros e-commerces au monde expédient également plusieurs colis pour la même commande. Si un client s’en plaint, dites-lui que vos centres de distribution se trouvent aux quatre coins du monde et que c’est la manière la plus rapide de lui livrer les produits.

Pourquoi est-ce qu’un client potentiel achèterait dans ma boutique plutôt que directement auprès du fabricant ?

Parce que c’est mieux chez vous ! En tant que gérant d’une boutique, vous proposez à vos clients un lieu unique dans lequel il est facile d’acheter les produits qui les intéressent, et c’est ça qui vous distingue du fabricant.

Vous établissez également une marque de confiance avec de bons produits, un super design, et un contenu très attrayant. Tout cela permet aux clients potentiels de se sentir suffisamment en confiance pour acheter dans votre boutique.

Puis-je personnaliser mes produits ?

Non, pour l’instant Oberlo ne prend pas en charge les options de personnalisation, que ce soit pour les produits ou pour les colis. Toutefois, vous pouvez toujours prendre contact avec votre fournisseur pour discuter d’une personnalisation avec lui. 

Pourquoi ne puis-je pas voir mes frais d’expédition ?

Par défaut, les frais d’expédition ne sont pas importés avec le produit puisqu’ils ne concernent que vous. Ceci dit, vous devriez configurer vos paramètres d’expédition dans Shopify. N’oubliez pas que le prix d’expédition diffère pour chaque produit. Il est donc plus facile de sélectionner plusieurs pays cibles et de calculer le coût moyen d’expédition que vous pouvez facturer raisonnablement à vos clients.

Puis-je utiliser des services de livraison, comme DHL ou Fedex, proposés dans mes paramètres d’expédition ?

Non, n’utilisez pas ces modes de livraison, car ils sont incompatibles avec Oberlo. Les modes, prix et délais de livraison sont indiqués par les fournisseurs et vous ne pouvez en proposer aucun autre.

Puis-je vendre partout ?

Oui. Toutefois, il vaut mieux sélectionner un ou deux pays cibles et vous concentrer davantage sur eux. Il est ainsi plus facile de calculer les frais d’expédition, de lancer des campagnes de marketing, et d’atteindre plus efficacement les clients potentiels. Il est important aussi de connaître votre audience, les habitudes de consommation de votre pays cible et adapter bien sûr votre boutique à la langue et à la culture du pays. 

Puis-je retourner les articles ou obtenir un remboursement ?

Oui, mais chaque cas est différent et il n’y a aucune règle globale. La première étape consiste à communiquer avec le fournisseur et à lui expliquer le problème.


FAQ Shopify

Comment ouvrir une boutique sur Shopify ?

Si vous voulez ouvrir votre propre boutique Shopify, nous vous suggérons de consulter le guide du dropshipping sur Shopify. Dans ce guide, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre propre boutique Shopify, ainsi que les détails sur le fonctionnement de Shopify.

Puis-je vendre des produits qui ne sont pas importés auprès de fournisseurs AliExpress ou Oberlo sur Shopify ?

Oui. Vous pouvez remplir votre boutique Shopify avec des produits que vous ajoutez vous-même et des produits en dropshipping que vous importez via Oberlo. N’oubliez pas qu’Oberlo fonctionne uniquement avec des produits importés via notre application.

Que faire une fois que j’ai importé des produits ?

Une fois votre boutique créée et vos produits importés, sélectionnez un super thème Shopify, puis concentrez-vous sur la création d’une excellente stratégie marketing. Nous recommandons aux dropshippeurs d’utiliser les publicités sur Facebook, car elles sont un excellent moyen de réussir et de faire sortir sa boutique du lot.

Puis-je commencer à réaliser des bénéfices avec l’offre d’essai de 14 jours de Shopify ?

Non, vous ne pourrez pas lancer votre boutique Shopify avec l’offre d’essai.  Pour retirer le mot de passe associé à votre boutique ou accepter des commandes, vous devez d’abord choisir un forfait Shopify. N’oubliez pas que vous n’êtes facturé qu’à l’expiration de l’offre d’essai même si vous choisissez un forfait Shopify avant.

Me sera-t-il possible de modifier le nom de ma boutique Shopify plus tard ?

Oui ! Vous pouvez modifier le nom de votre boutique Shopify quand vous le voulez. Pour ce faire, allez dans votre compte Shopify puis Paramètres > Général > Détails de la boutique.

Notez que vous ne pourrez pas modifier votre nom d’utilisateur Shopify ni l’URL (.myshopify.com) que vous utilisez pour vous connecter.

Y a-t-il d’autres informations que vous aimeriez avoir ou que vous souhaiteriez voir ajoutées à cet article ? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous !


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